La lampe lune 3D : une idée cadeau originale

Avez-vous déjà rêvé d'aller dans l'espace et de marcher sur la lune ? À moins que vous ne soyez un amateur d’objets uniques ? En effet, pas besoin d'être un passionné des astres pour apprécier la beauté de cette lampe lune 3D.

La lune possède une symbolique sacrée depuis toujours. Nous l’observons à loisir tant elle demeure pleine de mystère. Cette lampe lune 3D reproduit les nuances entre ombres et lumière simulant les cratères de ce satellite énigmatique. Posée près de vous, vous vous verrez voyager dans l’espace, vous procurant bien-être et apaisement.

Design et originale, la lampe lune 3D est le parfait cadeau qui fera plaisir à vos proches. En voici les trois principales raisons :

1. Vous pouvez changer la couleur de la lampe pour des ambiances différentes

Lampe Lune 3D

Vous pouvez ajuster la couleur de la lampe lune selon vos souhaits : vous avez le choix entre une lune enchantée et mystérieuse dans les tons froids ou bien une lune envoûtante et romantique dans les tons chauds. L'intensité est également réglable afin de profiter selon vos envies d’un mode veilleuse ou d’une véritable lampe qui illumine. La couleur et l’intensité de la lampe lune sont réglables d’un simple toucher grâce au bouton tactile situé sous la lampe

Réglez la lampe lune sur la lumière jaune lorsque vous souhaitez apporter une touche chaleureuse à vos soirées entre amis. Elle vous donnera l'impression d'une véritable nuit au clair de lune. Choisissez la lumière blanche lorsque vous souhaitez simplement vous perdre dans vos pensées et méditer dans un silence sacré. Elle vous évoquera le monde des rêves, de l'imaginaire et de l'inconscient.

Autant on pourrait se dire que le rendu en photo sera forcément éloigné de la réalité, autant quand on reçoit cette lampe lune, on est superbement surpris. Très jolie, lumineuse et fonctionnant sur secteur ou sur batterie, cette lampe/veilleuse fait le bonheur de mes enfants.David P.

2. Rechargeable par câble USB pour que vous puissiez l'emporter partout avec vous

Lampe Lune 3D

Rechargeable par câble USB, cet objet unique brillera pendant de nombreuses lunes. Sa lumière tamisée, qui évoque le monde des rêves, de l'imaginaire et de l'inconscient, est parfaite et peut rester allumée tout la nuit. Sans fil, il est possible de l'emporter partout avec vous lorsque vous changez de pièce.

La lampe lune pourra être utilisée pendant 8 à 30 heures selon l’intensité après 2 à 3 heures de charge.

La qualité de cet objet de décoration est au rendez-vous, cette lampe lune ressemble vraiment à la vraie. Il y a un port USB pour pouvoir la recharger lorsqu'elle ne s'éclaire plus, c'est très pratique car cela fonctionne comme un téléphone portable. Ainsi quand la lampe lune est allumée il n'y a pas besoin de la laisser branchée à son fil.Emilie M.

3. Plus qu'une simple lampe, une note décorative d'excellence

Lampe Lune 3D

Toute personne à qui vous montrerez cette lampe ne pourra s’empêcher d’en admirer les détails. D’autant plus que celle-ci reproduit parfaitement les formes et les couleurs de la lune. Elle a été conçue à l'aide de la technique d'impression 3D couche par couche pour donner un aspect réel à la lune.

La lune est un symbole divin et enchanteur, elle représente à la fois le mystère, le plaisir et le romantisme. Cet astre, auquel on prête des pouvoirs magiques voire mystiques, peut à présent être tout près de vous, dans n'importe quelle pièce de votre foyer. Transformez dès aujourd'hui une nuit banale en une expérience unique et enchantée grâce à la lampe lune.

La lampe lune trouvera facilement sa place dans votre salon ou sur votre table de chevet pour une note décorative d’excellence. À offrir à vos proches, votre famille ou vos amis, ou à vous offrir pour vous faire plaisir et agrémenter votre intérieur.

“J'ai acheté la lampe lune pour l'anniversaire de ma femme et elle l’adore ! Elle l’allume tous les soirs jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le fait de pouvoir régler la couleur et l'intensité est appréciable. Elle accompagne à merveille un petit dîner romantique.– Antoine V.


Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés